Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMINA de LIEGE
Derniers commentaires
22 octobre 2008

dernières photos de la maison

les peintures avancent

d'abord le premier palier avec de fausses fleurs en velours

DSCN3360

puis le palier des 2 portes d'atelier avec la petite armoire des filles, ou de Caroline,armoire qui de jaune et grise est devenue blanc nacré.

Dans le pot en verre, des pois haïtiens, sur le pot blanc une boule de pétanque des années 20, cad cloutée à la main, sur l'autre pot blanc un céléri blanc séché sur lui-même, et sur le meuble un mini potimaron gravé et cuit au micro onde... Dans les cadres, ce qui me reste de mes multiples et diverses fleurs séchées.

DSCN3361  DSCN3362

Sur le deuxième palier même couleur mangue avec une collection de chinis de pharmacie et puis mes 2 canards dont je me demande toujours pourquoi j'e les ai acheté, pour faire "Flamant" peut-être?   

DSCN3364  DSCN3364

je passe pour l'instant le palier salle de bains qui n'est qu'à moitié fini

voici ma chambre, peinte à l'économie, cad une partie des murs en gris anthracite, le reste étant laissé blanc plâtre. Admirons les petites moulures peintes en argent...et ma vieille TV repeinte en gris

DSCN3373  DSCN3374  DSCN3376

Allons au troisième, une couleur chocolat masque le vieux mur

DSCN3365

puis le palier attends le "drapeau" vaudou qui doit être accroché au-dessus des vieux tiroirs. En face une guirlande de fleurs voudrait faire penser aux Îles, il ne manque que l'odeur. Je vais y mettre un sent-bon bien synthétique à la fleur de jasmin

DSCN3366  DSCN3371  DSCN3368

Voilà c'est tout, je vais entreprendre le bureau le palier, le wc, la salle de bains et je finirai pour la fin d'année, si tout va bien.

Publicité
Commentaires
V
En voyant la couleur du palier (pas mangue maman, papaye si tu veux mais pas mangue !!!) Sacha a dit: pourquoi c'est orange ici... Mais sinon c'est joli pour de vrai dans toutes les pieces peintes !
C
ça a l'air vraiment pas mal!<br /> ça me met la pression pour la mienne (de maison!)
MAMINA de LIEGE
  • -Tu ne devineras jamais où nous sommes...-Tu ne reconnais pas ce mur et cette petite porte?-C'est un mur rouge et une petite porte verte...-Et ça ne te rappelle rien?-Ca me rappelle que le Temps nous a mis à la porte..."L'Oiseau Bleu" Maeterlinck
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MAMINA de LIEGE
Archives
Publicité