Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMINA de LIEGE
Derniers commentaires
28 avril 2011

Je vais à Poitiers pêcher la sardine, je vais à Poitiers pêcher le gardon...

A Poitiers, Maya a aimé sa robe de danseuse espagnole et les mini monstres

2011_poitiers1

 

Le lendemain on est allées à la Bibliothèque et à la piscine

2011_poitiers

 

Puis on a visité la ville et mangé dans un chouette resto

2011_poitiers3

 

Visite le soir de Chauvigny, des ses 5 châteaux et de ses choucas.

Mika et Maya ont entamé une chouette bourée poitevine avant de manger de très succulentes crêpes salées et sucrées...

2011_poitiers4

 

 

Maya me fait un coucou surprise dans un machicoulis magnifique.

Où? il faut chercher la bonne photo !

2011_poitiers5

 

Publicité
Commentaires
C
héhé, moi je l'ai vue!
MAMINA de LIEGE
  • -Tu ne devineras jamais où nous sommes...-Tu ne reconnais pas ce mur et cette petite porte?-C'est un mur rouge et une petite porte verte...-Et ça ne te rappelle rien?-Ca me rappelle que le Temps nous a mis à la porte..."L'Oiseau Bleu" Maeterlinck
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MAMINA de LIEGE
Archives
Publicité